Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déconstruire le système solaire
20 avril 2016

Regroupement des mécontents des services de Data Base Factory

 

Je suis client sur la collection « Construire le système solaire » .

J’ai fourni mes coordonnées bancaires afin d’être « mieux servi » affirment-ils …

J’aurai reçu en tout et pour tout, les deux premiers numéros de la collection et basta !

Depuis février 2016, la société Eaglemoss c/o Data Base Factory répète qu’ils sont en rupture de stock.

TROIS MOIS qu’ils se cachent derrière ce message répétitif lorsque j’envoie une demande de clarification de la situation.

 

« 
---------- Message transféré ----------
De : Service Client Eaglemoss <infoclients@mofactory.fr>
Date : 5 avril 2016 à 09:47
Objet : Collection-réclamation
À : jamesdchabert@gmail.com

Bonjour Monsieur CHABERT,
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que cet article est actuellement en rupture provisoire.
Dès réapprovisionnement, nous vous ferons parvenir cet envoi.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien Cordialement,
Le Service Client
www.macollection.fr

 »

 

A court d’arguments ?

 

Vous êtes vous-même victime de leur situation ? Regroupons-nous ! 

 

Pour contacter Data Base Factory :

Data Base Factory

TSA 90279

90 boulevard National

92258 La Garenne Colombes Cedex 9

 

01 46 40 86 11

infoclients@mofactory.fr

 

Pour contacter Géo :

http://blogs.geo.fr/contact

Couverture blog1

Capture

Couverture blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
*Bonjour.J'ai commandé 8 numéros de la collection "Les grands personnages en BD" et aprés une attente d'environ un mois j'ai reçu 5 N0S alors que j'ai payé pour les 8 Nos,frais d'envoi compris. Ayant ,aprés de multiples appels téléphoniques,réussi par avoir une interlocutrice , celle-ci m'a dit que je devais un reliquat de 4€50 ce qui justifiait le retard pris pour l'envoi du solde de la commande.<br /> <br /> J'ai vérifié auprès de ma banque que j'ai bien été débité du total dû et que je ne devais plus rien. Ayant recontacté le service client, il m'a d'abord été répondu que leur site était en dérangement et qu'il fallait rappeler le lendemain. Ce que j'ai fait<br /> <br /> et obtenu la même réponse ! Aujourd'hui après une nouvelle discussion avec le service commercial celui-ci me demande un relevé de banque pour justifier mon paiement ! Je crois que cette société soit est très mal gérée soit qu'elle tente d'abuser de sa clientèle. Une plainte/enquête collective pourrait peut-etre etreenvisagée pour en savoir plus sur ces gens . Qu'en pensez-vous ?
T
Perso je me suis retrouvé "abonné" sans jamais avoir rien demandé avec multiples relances comme quoi je leur doit 20€ pour les 3 bouquins envoyés... Cette société sent l'arnaque jamais je leur donnerais de coordonnés bancaires.
F
bonjour je suis abonne a la collection DE LOREAN<br /> <br /> et moi je gais les payements déjà il les reçoive au moins 1 semaine plu-tard si pas plus, en je m'es le num de communication a chaque fois et il arrive encore a ce trompé dans les num de colis exp j'ai payé de 95 A 100 77,43€ en 2X 1 de 35,43€ le 19/03 et 1 de 42€ le 31/03 et il arrive encore a dire j'ai pas payé mdr donc j'ai envoyé les preuve de ma banque en pdf
C
bonjour je suis abonne a la collection DE LOREAN, mes colis arrives très bien mais a chaque fois il sont mis dans ma boite a lettre en forçant et ils sont écrases, le livreur ne me les remet pas en main propre alors que ma porte d’entrée est a un mètre de ma boite j'ai toujours peur qu'il y est de la casse en les ouvrants merci de bien vouloir faire suivre s'il vous plait
S
Je suis abonné depuis plusieurs année aux vaisseaux Star Trek, pendant 2 ans pas eu de souci; mais la livraison 25 et 26 au lieu de deux vaisseaux, un seul dans le colis, avec un message disant qu'ils sont en rupture de stock.<br /> <br /> le manquant du N° 25 est toujours pas arrivé, ce matin je reçoit le colis 26 et il en manque 1 , une deuxième fois à la suite grrr.<br /> <br /> je sait pas si faut ce plaindre a la même adresse que celle indiqué plus haut ?
Déconstruire le système solaire
Publicité
Archives
Publicité