Je suis client sur la collection « Construire le système solaire » .

J’ai fourni mes coordonnées bancaires afin d’être « mieux servi » affirment-ils …

J’aurai reçu en tout et pour tout, les deux premiers numéros de la collection et basta !

Depuis février 2016, la société Eaglemoss c/o Data Base Factory répète qu’ils sont en rupture de stock.

TROIS MOIS qu’ils se cachent derrière ce message répétitif lorsque j’envoie une demande de clarification de la situation.

 

« 
---------- Message transféré ----------
De : Service Client Eaglemoss <infoclients@mofactory.fr>
Date : 5 avril 2016 à 09:47
Objet : Collection-réclamation
À : jamesdchabert@gmail.com

Bonjour Monsieur CHABERT,
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que cet article est actuellement en rupture provisoire.
Dès réapprovisionnement, nous vous ferons parvenir cet envoi.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien Cordialement,
Le Service Client
www.macollection.fr

 »

 

A court d’arguments ?

 

Vous êtes vous-même victime de leur situation ? Regroupons-nous ! 

 

Pour contacter Data Base Factory :

Data Base Factory

TSA 90279

90 boulevard National

92258 La Garenne Colombes Cedex 9

 

01 46 40 86 11

infoclients@mofactory.fr

 

Pour contacter Géo :

http://blogs.geo.fr/contact

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